Boycott des examens à Nabeul: Des mouvements protestataires débordent
L'administration du lycée secondaire Hedi Ouali à Hammamet et le collège Bir Bouragba décide de fermer l'établissement, après le débordements des protestations contre le boycott des examens. Les élèves ont lancé des pierres sur les enseignants, les fenêtres des classes ont été brisées, selon notre correspondante Sihem Ammar
Dans le mêm contexte, le directeur du collège de Bouargoub appelle les unités de la garde nationale à intervenir pour évacuer les élèves. La situation a dégénéré après qu'un groupe de protestataires contre le boycott des examens ont mis le feu à des pneus au sein même du collège, qu'on a décidé de fermer pour éviter les affrontements.
dans la région de Korba, plusieurs enseignants refusent le boycott des examens et tiennent à respecter le calendrier des examens préparés par le ministère de l'éducation alors que le gouverneur de Nabeul Salwa Khiari tient une réunion avec le autorités afin de fournir des bus pour transporter les élèves refusant de poursuivre les cours et les éloigner des environs des établissements éducatifs afin d'éviter les débordements.